Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Srap Chou
Le Srap Chou
Archives
29 avril 2008

ENFIN LE VOILA...

Voilà mon premier mini album que j'ai fini aujourd'hui, j'ai mis du temps mai enfin il est fini. C'est le baptême de ma fille Lilou du mois d'Octobre. Un album à 1001 cachettes, des photos partout avec un papier magnifique et des tampons fleurs superbes. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le faire.

SCRAPBISOUS A TOUS


IMG_7384



IMG_7385




IMG_7387


IMG_7388


IMG_7389




IMG_7393


IMG_7394


IMG_7395


IMG_7396


IMG_7397


IMG_7398


IMG_7399


IMG_7400


IMG_7401


IMG_7402


IMG_7403


IMG_7404


IMG_7405




IMG_7407



Publicité
Commentaires
F
Un très beau début. Si tu aimes les mini et mon type de scrap je te conseille d'acheter les deux livres de Karine Cazenave Tapie, le premier sur les mini et le deuxième scrap créatif deuxième édition. Et si tu as l'accasion d'assister à un de ses ateliers, n'hésite pas. Merci de ta visite sur mon blog et à très bientôt
P
bravo ma chérie,tu as vraiment bien travaillé je suis fier de toi,c'est vraiment magnifique,gros bisous.
J
Tien cousine il fallait que je te parle <br /> Vien sur mon blog il ya une ptites surprise pour toi !!<br /> vien voir !!<br /> je tadore tres tres fort <br /> Gros Bisous
N
Ben dis donc... pour une débutante ça promet !!<br /> Beau travail ! Bravo !
J
GRANDIOSE , MAGNIFIQUE , EBLOUISSANT <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS !!!!<br /> JE TADORE TRES TRES FORT <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JJJACKSON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité